NOTRE POLITIQUE EN MATIERE DE
RAPPELS DE PAIEMENTS DE PRIMES
Vous avez souscrit à un ou plusieurs contrats d’assurances équestres et nous vous en remercions.
Souscription implique acquittement de la prime.Cette prime nous devons la payer dans les meilleurs délais aux assureurs qui, dès réception, vont activer les garanties de votre police.
Vous payez régulièrement vos primes d’assurances équestres.
Nous apprécions et vous en remercions très sincèrement.Il n’est pas nécessaire que vous poursuiviez la lecture de cette note.
Il vous arrive d’oublier la date d’échéance.
Un petit mémo bien gentil vous est envoyé par mail le jour de cette échéance.Vérifiez dès maintenant que notre adresse-mail assurances@watinco.be n’a pas basculé dans vos ‘indésirables’.
Et si c’est le cas, réhabilitez-là svp.
Vous avez réagi en payant la prime : abandonnez la lecture de cette note
Vous n’avez pas réagi à ce 1er rappel-mémo.
Un second rappel vous est envoyé par voie postale cette fois. Donc frais d’envoi de plus en plus élevés que nous n’avons plus envie de prendre à notre charge !
Vous avez réagi en payant la prime : Il n’est pas nécessaire que vous poursuiviez la lecture de cette note.
Vous avez réagi en payant la prime : Il n’est pas nécessaire que vous poursuiviez la lecture de cette note.
Vous n’avez pas réagi à ce 2è rappel.
Un 3è rappel avec mise en demeure et frais vous est envoyé par courrier recommandé.Vous avez réagi en payant la prime + les frais : vos garanties sont réactivées.
Vous ne réagissez pas à cette mise en demeure : votre contrat est résilié et une procédure judiciaire de recouvrement peut être lancée par les assureurs.
Vous n’avez pas réagi à ce 2è rappel.
Un 3è rappel avec mise en demeure et frais vous est envoyé par courrier recommandé.Vous avez réagi en payant la prime + les frais : vos garanties sont réactivées.
Vous ne réagissez pas à cette mise en demeure : votre contrat est résilié et une procédure judiciaire de recouvrement peut être lancée par les assureurs.
Certaines personnes ont 'compris' la procédure et attendent, parfois systématiquement, sa dernière limite pour payer leur prime.
Pour ces habitués nous serons dorénavant amenés à facturer des frais supplémentaires que nous n'avons plus envie de supporter nous-mêmes.
La crise actuelle vous impacte lourdement : contactez-nous, et en toute discrétion, nous pourrons vous aider à conserver la couverture d’assurance pour votre équidé.
+32 (0) 475 53 09 43
assurances@watinco.be