Aller au contenu

Souscrire en ligne - Assurances Equestres Watinco

Sauter le menu

Nous assurons les risques liés à vos activités équestres
Sauter le menu
Ceci est une engagement dans un contrat qui vous lie pour 12 mois.
A la réception de la police, vous disposez toutefois d'un droit de renonciation par écrit dans les 10 jours sans frais ni obligations
         
Demande de contrat Silver / Platinum / Diamond





Ne mentionner rien si vous souhaitez une correspondance postale





la valeur assurée doit correspondre à la valeur du cheval dans des conditions normales de marché. La sur-assurance est interdite par la loi. Auquel cas, le contrat peut être considéré comme frauduleux et entraîner des poursuites pénales. Sous-assurer est autorisé et permet généralement de diminuer la prime.



Nationale si vous habitez la Belgique, la France ou le Luxembourg.
Européenne si vous habitez un de ces pays mais que votre cheval voyage ailleurs en Europe




Le fractionnement semestriel est possible si la prime annuelle dépasse 500€.
Le fractionnement trimestriel est possible si la prime annuelle dépasse 1000€










Les assureurs se réservent le droit de demander une preuve d'achat en cas de sinistre. La loi interdisant de sur-assurer un bien.



voir page "clauses en petits caractères"

1- ce formulaire n'est pas une demande de devis mais un engagement à souscrire à l'assurance. Si à la réception du contrat celui-ci ne devait vous convenir, vous pourrez y renoncer en nous en avertissant par écrit dans les 10 jours, sans frais ni engagement.
2- vous attestez avoir connaissance que toute omission ou inexactitude intentionnelle est sanctionnée par la nullité du contrat avec effect rétroactif
IMPORTANT
Lorsque vous aurez cliqué sur 'envoyer', si le message "java script doit être activé" apparaît sur votre écran, n'essayez pas d'envoyer une seconde fois.
Java script n'est sans doute pas actualisé sur votre ordinateur.
Cette appli est indispensable pour la navigation sur internet.
Voyez le lien que voici pour l'activer : https://www.enable-javascript.com/fr/

Si après avoir cliqué sur "Envoyer" vous rester sur la même page, remonter dans le formulaire, une rubrique pourrait être incomplète.
Elle vous sera indiquée en marge.
Si par contre vous passez sur une nouvelle page, votre demande aura été envoyée et vous aurez reçu un accusé de réception sur votre mail.
Retourner au contenu